Communiqué n°11

Chers membres, chers amis de la Danse,

En ce début d’année, recevez tous mes meilleurs vœux de santé et de bonheur.
Nous espérons tous que cette nouvelle année verra la fin de la crise sanitaire, et nous permette de retrouver au plus vite une vie normale, tant professionnelle que familiale, culturelle et sportive.

Comme vous le savez, la pratique de la danse a pu reprendre au Mille Clubs pour les mineurs dès le 16 DECEMBRE. De nombreux cours ont déjà pu être rattrapés.

Nous espérons toujours qu’une reprise totale de notre activité, incluant les cours pour adultes, pourra avoir lieu le 20 JANVIER 2021.

Une CONTRAINTE supplémentaire est venu contrarier l’organisation des cours en ce début d’année : le COUVRE-FEU à 18H. Il s’impose à nous au moins pour la semaine à venir.

Cette situation nouvelle nous contraint une fois de plus à des aménagements d’horaires. Notre souci à été de maintenir l’ensemble des cours pour mineurs, tout en tenant compte des disponibilités des enseignants.

Vous trouverez dans le calendrier le planning des cours de cette semaine ; un mail personnel sera également adressé à chaque membres.

Nous actualiserons au fur et à mesure de l’évolution de la situation les horaires des cours, que vous pourrez retrouver chaque week-end sur le site internet de l’association et sur facebook pour la semaine à venir.

Je vous renouvelle mes remerciements pour votre compréhension et votre soutien constant.

Bien cordialement,

Pour le Comité,
Alain SCHMITT ;

2016-2017 2017-2018 2018-2019 2019-2020 2020-2021 2021/2022